.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma fic sans nom pourrie a souhait xD

Aller en bas 
+2
Angy
Ribon Chan
6 participants
AuteurMessage
Ribon Chan
L'hamster admin fou
L'hamster admin fou
Ribon Chan


Nombre de messages : 1234
Localisation : Niji no kuni
Date d'inscription : 05/01/2005

Ma fic sans nom pourrie a souhait xD Empty
MessageSujet: Ma fic sans nom pourrie a souhait xD   Ma fic sans nom pourrie a souhait xD EmptyMer 5 Jan à 12:23

(pachmina est mon autre pseudo)
Pachmina - Waa ! *baille* Une belle journée de plus dans la campagne des fées, loin de la modernité de Légumia ! ^^
Pachmina ce leva. C'était une frutiz qui faisait des recherches sur cette campagne et surtout ces fées qui sont apparues soudainement sur Frutiparc ! Étrange non ? Un lieu qui apparaît comme sa ! Au lieu de ce cul-de-sac dans la rue Petitfrouix de Légumia, une barrière et de l'herbe !
Cependant un lieu était inaccessible a cause de lourde porte d'argent fermées. Or, ce lieu attirait beaucoup l'intention de Pachmina, derrière cette porte ce cachais sûrement des trésors ! (et a manger!) pensait-elle.
Elle s'avança vers les portes. Elle s'adossa dessus en baillant. Soudain, elle tomba en arrière. Les portes c'était ouverte !
Pachmina : Yah ! Ayeuh ma têteuuh ! J'ai maleu >_< ! Heeey ! Je rêve ! Les portes ce sont ouvertes !
Effectivement, les portes était ouverte et offrais un magnifique paysage. Mais le plus beau, c'était un lac dont l'eau était si claire qu'elle parraissait transparente.
Pachmina : Héhé, ca me plairait un bon bain !
Et tête la première elle plonga dans l'eau. Elle aperçue une forme ronde. En s'approchant plus, on voyait une bulle. A l'interieur on distinguer un être appeuré.
Pachmina : Biscuit sous marin ? Vite, allons voir !
Ce fut très étrange, mais des billes de plusieurs couleurs, tel on pouvais voir dans la forêt enchantée. Mais une bille en plus était présente. Quelque chose de brillant était dedans.
Pachmina : C'est partie pour une partie de Mini Pixiz !
Le "Mini-Pixiz" était un jeu qu'un certain escargot nommé Chapo avais appris a Pachmina pendant ca promenade. Ce jeu consistais a empiler 4 billes magique de la même couleurs pour les faires disparaitre, jusqu'a ce que il n'y a plus de billes.
Pachmina et les autres Frutiz qui ce rendait a la forêt appelèrent tous cela un jeu, mais tout les habitants de la forêt voulais se débarraser de tout ces mystérieuses billes qui était apparue en même temps que les fées... et les démons. Oui, d'ignoble démons qui s'amusait a embêter les autres habitants de la forêt avec leurs sort maléfiques.
Pachmina : Hey le narrateur ! Ta fini ? Je peut commencer ma partie ?
Heu oui vas-y...
Pachmina : Bien ! Seul problème je ne suis pas très douée :s
Débrouille toi !
Enfin... dans sa bulle, l'être (ou le biscuit sous marin) regardait ce qui se passait. Cette partie était spécial, car, après quelque temps de jeu, Pachmina compris qu'il fallait ce servir des billes explosives (celles qui avaient une lueur étrange a l'intérieur) pour les lancer sur la bulle, de façon a exploser la bulle et libérer l'être.
L'être : Hey ! Qui est tu ? Hein ? Eeeehhhh ????
Une bille explosive fonça sur la bulle qui rebondit quelques mètres plus loin.
L'être : Mais ça va pas ?! Ta faillis me tuée !! >_____<
Pachmina : Désolée... ^_^" Je croyais que tu n'était qu'un simple biscuit :s ... hey je parle sous l'eau ?
L'être : Idiote regarde !!! Les billes tombent n'importe comment !!
Pachmina : Ah heu oui...
L'être était raleur (euse?) mais il (elle?) donnait pleins de conseille a notre Frutiz un peu perdue. Après plusieurs billes explosives jetée a la figure, la bulle éclata.
L'être *s'approchant de Pachmina* : Erk ! J'ai mal partout ! Euh enfin... merci T_T
Pachmina : De rien ! ^^ Mais euh... comment dire... tu n'est pas humain ?
L'être : Sans blagueuuuh >__< Je suis une FÉE !
Pachmina : Une fée ?! Mais... c'est fantastique !
L'être : Kyé?
Pachmina : Enfin... Je m'apelle Pachmina ! Et toi ?
L'être : Goria. ^^
Pachmina : Goria l'ogre niek niek !
Goria : T________T Enfin bon... l'escargot Chapo, mais aussi chef de la campagne des fées, nous a dit, a nous, toutes les fées, de rester avec notre sauveur pour l'aider dans son aventure contre les démons !
Pachmina : Fée a moi ? ô_Ô
Goria : >< Oui si on le veut...
Pachmina : Mais comment sa, contre les démons ?
Goria : Tu en sauras plus au prochain chapitre !
Pachmina : Maieuuuh ><
Goria : A l'aventure, compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Angy
=|=La Chef Suprême=|=
=|=La Chef Suprême=|=
Angy


Nombre de messages : 1320
Localisation : Je suis innacessible pour toi mon p'tit ^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Ma fic sans nom pourrie a souhait xD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sans nom pourrie a souhait xD   Ma fic sans nom pourrie a souhait xD EmptyMer 5 Jan à 12:53

XD a chaque fois que j'relis cette histoire chuis pétée d'rire!! .mdr!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiplette.blogatta.org/
Ribon Chan
L'hamster admin fou
L'hamster admin fou
Ribon Chan


Nombre de messages : 1234
Localisation : Niji no kuni
Date d'inscription : 05/01/2005

Ma fic sans nom pourrie a souhait xD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sans nom pourrie a souhait xD   Ma fic sans nom pourrie a souhait xD EmptyMer 5 Jan à 13:08

Tiplette a écrit:
XD a chaque fois que j'relis cette histoire chuis pétée d'rire!! .mdr!!.
T-T"

Bon sinon, je vais bientot faire le chap 2 pcq j'ai de l'inspiration .Tihi!!.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
=|=La Chef Suprême=|=
=|=La Chef Suprême=|=
Angy


Nombre de messages : 1320
Localisation : Je suis innacessible pour toi mon p'tit ^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Ma fic sans nom pourrie a souhait xD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sans nom pourrie a souhait xD   Ma fic sans nom pourrie a souhait xD EmptyMer 5 Jan à 13:11

wouais!!!!! vite vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiplette.blogatta.org/
Lila
Hyper posteur
Lila


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma fic sans nom pourrie a souhait xD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sans nom pourrie a souhait xD   Ma fic sans nom pourrie a souhait xD EmptyDim 9 Jan à 15:57

mdr! (librius) elle est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://topla.populus.ch
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

Ma fic sans nom pourrie a souhait xD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sans nom pourrie a souhait xD   Ma fic sans nom pourrie a souhait xD EmptySam 29 Jan à 1:41

C'est pas nul elle est tres bien ton histoire!C'est assez drole.
Revenir en haut Aller en bas
ELLA
Hyper posteur
ELLA


Nombre de messages : 162
Localisation : Mistère
Date d'inscription : 01/01/2005

Ma fic sans nom pourrie a souhait xD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sans nom pourrie a souhait xD   Ma fic sans nom pourrie a souhait xD EmptyDim 6 Fév à 0:09

C'est funnnn lolXD .tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
http://delko.forumactif.com
Clochette
Gentille petite poulpette =^^=
Clochette


Nombre de messages : 185
Localisation : heuuuu...dans ma cage a ronger des graines ^^
Date d'inscription : 02/01/2005

Ma fic sans nom pourrie a souhait xD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sans nom pourrie a souhait xD   Ma fic sans nom pourrie a souhait xD EmptyDim 20 Fév à 13:33

Moi j'ai pas eu le courage de tout lireuh !! Mais le peu que j'ai lu c'était bien !! lol .tchuss. .tihihi!.
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette.blogatta.org/
Contenu sponsorisé





Ma fic sans nom pourrie a souhait xD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sans nom pourrie a souhait xD   Ma fic sans nom pourrie a souhait xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic sans nom pourrie a souhait xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Jeu sans fin mais super Fun ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~. :: Divers :: Fan-fics et fan-arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser