.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
~Bara Hime~
Sakura


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 16/01/2005

Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin Empty
MessageSujet: Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin   Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin EmptyMer 23 Aoû à 14:11

Voila ta maison ^^ amenage la bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
*|Bijou|*
Le boss des autres ham-hams
*|Bijou|*


Nombre de messages : 1667
Age : 32
Localisation : quelque part sur la planète bleue
Date d'inscription : 08/04/2005

Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin   Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin EmptyMer 20 Sep à 17:20

Bijou était en train de rangé toutes ces affaires , elle avait soigneusement rangée quelque biscuit et du thé au cas ou quelqu'un lui rendrait une visite . En attendait elle rangé et arrangé du mieux quelle pouvait son jardin .


- WHoaaw ^^ maintenant que j'ai bien rangé ma maison je vais aller planter quelque fleures dans mon jardin ! Je ne veux pas qu'il est l'allure dans vieux jardi abandoné ! A sa non ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lostienne.blogatta.org
*|Bijou|*
Le boss des autres ham-hams
*|Bijou|*


Nombre de messages : 1667
Age : 32
Localisation : quelque part sur la planète bleue
Date d'inscription : 08/04/2005

Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin   Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin EmptyMer 27 Sep à 12:38

Après quoi Bijou rangea ces outils de travails et rentra dans sa maison . Elle prit quelque biscuits aux graines de tournesols du thè également aux graines de tournesols , s'assit confortablement sur le fauteuil qui se trouvait en face de la télévision et commença a manger

- krom krom krom ^^ hmmm c'est délicieux . Tient j'irais bien m'acheté quelque affaires pour cuisiner j'ai une soudaine envis de faire quelque patisserie moi ! elle s'imaginait une bonne charlotte aux fraises qui tronerait sur la table de la cuisine hihi quand mes chèr petits fruits auront muris je pourais faire des tartes avec mes propres fruit et j'inviterais Hamtaro rougit ouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostienne.blogatta.org
Contenu sponsorisé





Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin   Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Bijou (*|Bijou|*) +jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Ernest (Enerstou)+jardin
» Maison de Mika (Kamiiyu chan) +jardin
» Maison de Nonno (Tigrette) +grenier +jardin
» Maison de Ayayamu (Sakura) cave+grenier+jardin
» Maison de Ayayamu (sakura) cave grenier jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~. :: RPG :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser