.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est affreux TT__TT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*|Bijou|*
Le boss des autres ham-hams
*|Bijou|*


Nombre de messages : 1667
Age : 32
Localisation : quelque part sur la planète bleue
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est affreux TT__TT Empty
MessageSujet: c'est affreux TT__TT   c'est affreux TT__TT EmptyMar 1 Aoû à 17:55

huhuhhu c'est affreux !

aujour'hui comme prévu je vais voir hamtaro vus qu'en Belgique ils ont seulement remis la saison 2 , ils sont déjà a l'episode 76 , seulement je le savais pas c'est sandy qui me l'a dit , jusque la rien de très dramatique j'ai juste raté quelque épisodes , donc je m'installe confortablement dans mon fauteil accompagné de ma peluche Bijou , je regarde l'épisode : Laura et les 7 hamsters , déjà vers le milieu quand on voit les ham-ham je me dit : ptain ils sont cons c'est pas possible ! je pensais qu'il avait changé le caractère des ham mais non non s'étais bien eux , puis je me rend compte qu'ils ont plein de défaut ( physiquement et mentalement ) puis en plus Bijou est même plus ronde et je trouve que sa lui va pas du tout la tête comme les autres ham ! En plus l'histoire étais débile mais pas contre j'ai trouvé que les humains sont beaucoup mieux fait que avant et que Laura est plus jolie .


Donc voilà je me suis rendu compte que Hamtaro est plus comme avant mais je penses que c'est moi ... et oui je grandit j'ai 14 ans et dans quelque mois 15 ! mais je veux pas grandir ! avant j'adoré cette serie ! je la trouvé extra ! et maintenant voila a quoi je me suis réduit , à dire de mon heros depuis toujours qu'il est stupide ! a dire que Bijou est moche alors que avant elle était superbe ( sa c'est a cause des dessinateurs r_r *honte a vous*) Bon je vais attendre le prochain épisode qui est pour jeudi même si je l'ai déjà vus ( en anglais et espagnole) je vais voir ce que j'en penses mais j'espere que c'est juste cet épisode qui est moche !




Ps : Franchement je vous donne un ptit conseil profité un max temps que vous êtes encore jeune par ce que une fois ados vous changé complètement , vos gouts , vos passions ( pas toutes j'adore encore les chevaux) en plus quand on est plus grand on se dit : ha je suis trop grand ou trop grande pour faire ceci , celà , vous vous trouvez des complexe , ... ( peut-être pas pour tout le monde hein xD)
Alors profité en , joué bien .... par ce que moi je sais même plus joué -_- avant je m'amusé pour un rien maintenant je tourne en rond mais je penses que c'est a cause de l'ordi mais je suis pas sur . Enfin soite voilà je tené à écrire ces quelque lignes( c'est casiment un roman xD mdr) par ce que je me sens toujours mieux après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostienne.blogatta.org
sOndy
+°+°Reine Kinder°+°
+°+°Reine Kinder°+°



Nombre de messages : 2971
Age : 31
Localisation : geek land /o/
Date d'inscription : 07/05/2005

c'est affreux TT__TT Empty
MessageSujet: Re: c'est affreux TT__TT   c'est affreux TT__TT EmptyMer 2 Aoû à 20:00

je pensse que c'est l'épisode qui est moche x3 des fois bijou est ronde et des fois deformé ^^'' moi dés fois je pensse comme toi =) mais ya vraiment des eps extra comme Hamtaro le Hamlien **
Revenir en haut Aller en bas
*|Bijou|*
Le boss des autres ham-hams
*|Bijou|*


Nombre de messages : 1667
Age : 32
Localisation : quelque part sur la planète bleue
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est affreux TT__TT Empty
MessageSujet: Re: c'est affreux TT__TT   c'est affreux TT__TT EmptyMer 2 Aoû à 20:47

j'espere en tout cas que c'est pas moi et que c'est juste l'episode qui est nul ;_; ha j'ai hate de voir cette épisode ^_^ huhu mais j'ai raté Bijou est malade =(
Revenir en haut Aller en bas
http://lostienne.blogatta.org
*|Bijou|*
Le boss des autres ham-hams
*|Bijou|*


Nombre de messages : 1667
Age : 32
Localisation : quelque part sur la planète bleue
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est affreux TT__TT Empty
MessageSujet: Re: c'est affreux TT__TT   c'est affreux TT__TT EmptyJeu 3 Aoû à 17:58

huuuu je suis rassurééééééé aujourd'hui s'etais l'episode avec Noël *me souviens plus du titre xD* et il était zéniaaaaaleuh ! *D huuu je suis tres rassuréééé ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://lostienne.blogatta.org
sOndy
+°+°Reine Kinder°+°
+°+°Reine Kinder°+°



Nombre de messages : 2971
Age : 31
Localisation : geek land /o/
Date d'inscription : 07/05/2005

c'est affreux TT__TT Empty
MessageSujet: Re: c'est affreux TT__TT   c'est affreux TT__TT EmptySam 5 Aoû à 14:25

chouette alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Hyper posteur
Titania


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2006

c'est affreux TT__TT Empty
MessageSujet: Re: c'est affreux TT__TT   c'est affreux TT__TT EmptySam 5 Aoû à 15:11

Bah tout va finalement pour le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
*|Bijou|*
Le boss des autres ham-hams
*|Bijou|*


Nombre de messages : 1667
Age : 32
Localisation : quelque part sur la planète bleue
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est affreux TT__TT Empty
MessageSujet: Re: c'est affreux TT__TT   c'est affreux TT__TT EmptySam 5 Aoû à 19:08

oué =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lostienne.blogatta.org
Contenu sponsorisé





c'est affreux TT__TT Empty
MessageSujet: Re: c'est affreux TT__TT   c'est affreux TT__TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est affreux TT__TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~. :: Divers :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser