.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armony
Le boss des autres ham-hams
Armony


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : avec ED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2004

Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) Empty
MessageSujet: Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits)   Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) EmptyDim 13 Nov à 17:23

-Il…Il est tard ma mère ne va pas apprécier que je rentre aussi tard….
Mais il ne l’écouta pas. Il la pris et l’installa sur un fauteuil
-Comme ça ta mère aura la conscience tranquille non ?
Le jeune homme enlevai ses lunettes et il s’approcha de la jeune fille .Il l’embrassa et il le donnait sa veste :
-Demain au parc de Shibuya . sans fautes Compris ?
La jeune fille sortit et pris l’ascenseur. Elle rentra chez elle et du avoir un horrible sermon.
Le jeune garçon lui se contenta de sourire en voyant la scène.
Cela faisait un mois que Yoh se servait de Chitose. Pourquoi ? Chitose et souvent maladroite et Yoh toujours agressif alors en sortant de sa classe Chitose l’a heurter de plein fouet en voulant rattraper sa meilleur amie. Yoh grand Blond au lunettes rectangulaire lui a ordonner de lui obéir coûte que coûte .La famille de Chitose tiens un petit restaurant d’ont la spécialité et les pâtisseries. Elle en fait toujours beaucoup trop. Mais ça rend d’immenses services a Mme Daquiçi. Depuis qu’elle se rends chez Yoh touts les soirs ses parents ont beaucoup d’ennuis :
-Papa, Maman, petite sœur je sors !!! j’en ai pas pour longtemps !!
La mère de Chitose continua a préparer le dîner pour les clients soucieuse pour sa fille aine.
Chitose s’avança dans le bâtiment B et elle poussa la porte. Toutes la classe la regarda.
-Izumi !
suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
~Bara Hime~
Sakura


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 16/01/2005

Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) Empty
MessageSujet: Re: Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits)   Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) EmptyDim 13 Nov à 17:31

ok ok ^^ ça va c'est pas trop long vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcoucel le prince
¤reine des baka¤
Arcoucel le prince


Nombre de messages : 1152
Age : 30
Localisation : ~†~Vallée du régent~†~
Date d'inscription : 31/03/2005

Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) Empty
MessageSujet: Re: Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits)   Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) EmptyDim 13 Nov à 17:43

lol Mais que va-t'il se passer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://osi-chan.skyblog.com/
Armony
Le boss des autres ham-hams
Armony


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : avec ED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2004

Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) Empty
MessageSujet: Re: Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits)   Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) EmptyDim 13 Nov à 17:53

Chitose se précipita sur la jeune rousse au fond de la classe.
-Tu ne me l’avait pas dit.
-Quoi ?
-Que tu sortait avec Yoh !!! Tu et tout le temps avec lui !!!! tu peux pas te trouver quelqu’un d’autres ???? Tu savais que je l’aimais…. Tu le savais comme si…
Et Izumi s’enfuit. Chitose resta seule jusqu'à la sortie du lycée, où Yoh la rattrapa avant qu’elle ne s’enfuit.
-Tu a abîmer ma veste en me heurtant tu dois venir chez moi en échange. Allons y. Chitose regarda Izumi livide et elle voulu la rassurer mais elle ne pu rien faire entraîner par Yoh .
Arriver chez lui, Elle s’évanouit. Yoh était en fait un garçon qui pouvait être doux comme un agneau, et devant la beauté de Chitose endormi XD il se mit a ses coter et s’endormi lui aussi. A son réveille Chitose sortit de l’appartement en courant et en se rendant compte qu’il était bientôt 8 heures. Elle appela ses parents et elle alla au lycée le cœur lourd , quand un petit chat bleu la regarda et lui sourit. Chitose lui courut après et elle se retrouva devant une boutique abandonnée.
-Toi au moins tu n’a pas peur. Murmura le chat
je dessinerais Chitose sur PAint et Izumi et Yoh aussi
yoh Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) Yoh4cg.th
Revenir en haut Aller en bas
*|Bijou|*
Le boss des autres ham-hams
*|Bijou|*


Nombre de messages : 1667
Age : 32
Localisation : quelque part sur la planète bleue
Date d'inscription : 08/04/2005

Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) Empty
MessageSujet: Re: Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits)   Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) EmptyDim 13 Nov à 19:43

pas mal ton histoire j'aime bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostienne.blogatta.org
Contenu sponsorisé





Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) Empty
MessageSujet: Re: Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits)   Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chitose Magia(aucun rapport avec Chobits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chobits
» COffreT chobits
» videos avec images hamtaro
» concours de dessin ^^!!!avec des lots!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~. :: Divers :: Fan-fics et fan-arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser