.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA CHARTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angy
=|=La Chef Suprême=|=
=|=La Chef Suprême=|=
Angy


Nombre de messages : 1320
Localisation : Je suis innacessible pour toi mon p'tit ^^
Date d'inscription : 15/10/2004

LA CHARTE Empty
MessageSujet: LA CHARTE   LA CHARTE EmptyMer 8 Déc à 0:06

REGLES A LIRE ET RESPECTER.

Like a Star @ heaven Ceux qui commandent:

bien-sûr, les admins et les modos. Vous devez les respecter, c'est eux qui gèrent le forum pour qu'il n'y est pas de bazar... bref, si un modo supprime ou verouille votre topic, c'est qu'il y a une raison ^^" autrement dites le aux admins et je ferais quelque chose.

Like a Star @ heaven Les messages.

alors, alors.. pas de languages SMS!! et aussi évitez les gros mots. enfin, vous pouvez en dire mais A CONDITION D'INSULTER PERSONNE!! et vous devez être clair quand vous écrivez un message.. si vous êtes pas doué en orthographe c'est pas grave ^^ Et ausi, evitez le flood et le hors sujet ^^"
ah! et si quelqu'un vous envoie un MP insultan prévenez les modos et admins.

Like a Star @ heaven La propreté du Forum.


Planète Hamtaro, c'est un endroit ou on peut parler tranquillement, de Hamtaro, ou d'autres choses qui est dans divers.
Vous voulez que le forum reste calme et propre, sans HS (hors sujet), topic inutile ou flood ? Bah vous devez participer...
Si vous voulez parler du dessin animé Hamtaro, c'est dans la partie LE DESSIN ANIME et pareil pour d'autre topic, postez pas "je vais en vacances" dans "goodies hamtaro", non de non...
Aussi je rappelle que le forum N'EST PAS UN TCHAT. Les messages genre "il y a quelqu'un ??" ou "tu es la untel ?" sont INTERDIT. Ca pollue le forum et vous pouvez utilisez les messages privés.

Like a Star @ heaven Créations, bannières, avatars..

oui, les droits d'auteurs existent ^^ donc respectez les auteurs des graphiques que vous pouvez utiliser enfin bref vous savez sur quel risque vous courez... pour les bannières, je voudrais qu'elles ne soient pas trop grande ^^' et pour les images que vous postez, n'en mettez pas des trop grande (mettez simplement l'url) et pas beaucoup trop a la fois.

Like a Star @ heaven important:

AMUSEZ VOUS BIEN ^^ et je crois que c'est tout -_-


admins: Tiplette, Ribon et Sakura.
Modos: Haru, Yupakakao, Clochette, Tigrette et Momoko.

Merci de respecter la charte.


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiplette.blogatta.org/
Ribon Chan
L'hamster admin fou
L'hamster admin fou
Ribon Chan


Nombre de messages : 1234
Localisation : Niji no kuni
Date d'inscription : 05/01/2005

LA CHARTE Empty
MessageSujet: Re: LA CHARTE   LA CHARTE EmptyMer 4 Mai à 14:27

La charte a écrit:
Like a Star @ heaven Les messages.

alors, alors.. pas de languages SMS!! et aussi évitez les gros mots. enfin, vous pouvez en dire mais A CONDITION D'INSULTER PERSONNE!! et vous devez être clair quand vous écrivez un message.. si vous êtes pas doué en orthographe c'est pas grave ^^ Et ausi, evitez le flood et le hors sujet ^^"
ah! et si quelqu'un vous envoie un MP insultan prévenez les modos et admins.

Je crois que ce point n'a pas été clair pour tout le monde. Un "c" ou une abréviation par ci par la ok, mais RESTEZ LISIBLE. On est sur un forum, pas sur un portable. Vous pouvez prendre votre temps pour écrire, y a pas le feu au lac.... de plus les topics en SMS, moi je ne les lis meme pas, peut etre que c'est pareil pour d'autres membres donc, en ecrivant en sms vous risquez de ne pas avoir de réponse a votre topic.
De plus je doute que certains on lus les règles. J'espere que maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifs de la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~. :: A lire :: Les règles du forum^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser