.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les news des zouzous

Aller en bas 
+3
sOndy
Kiri-chan
Armony
7 participants
AuteurMessage
Armony
Le boss des autres ham-hams
Armony


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : avec ED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2004

les news des zouzous Empty
MessageSujet: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 28 Juil à 14:31

ILS ARRIVENT !


Le Petit Lord :
Vous voulez que je vous dise un secret ? C'est l'histoire de Cédric Erol, qui apprend un jour qu'il est "le petit lord", descendant d'une riche famille anglaise. Sa vie va alors se transformer lorsqu'il part en Angleterre et... je ne vous en dirai pas plus... à vous de découvrir la suite de ses aventures !
A l'antenne : à partir du 03/08 à 13h30, dans "Midi les Zouzous" - Du lundi au vendredi

ILS REVIENNENT
Les Mystérieuses Cités d'or :
Attention, série culte ! Esteban le fils du soleil, Zia et Tao voyagent en Amérique du Sud à l'époque des grandes conquêtes espagnoles. Accompagnés de trois hommes, Mendosa, Pedro et Sancho ils partent à la découverte des légendaires et mystérieuses Cités d'or.
A l'antenne : à partir du 08/08, à 19h20, dans "Bonsoir les Zouzous" - Du lundi au dimanche

Planète monstres :
Glouton, le monstre gourmand, Sniff, le monstre pleurnicheur, Krok le monstre coléreux, Crado, le monstre sale, Bricolo le monstre bricoleur, Lola, le monstre farceur... la petite bande est de retour dans les Zouzous. Une série pleine d'aventures et de monstres... gentils !
A l'antenne : à partir du 30/07, à 9h05, dans "Debout les Zouzous" - Du lundi au vendredi et le samedi et dimanche à 8h55

Le Roi c'est moi :
Vous avez toujours rêvé de découvrir un passage secret sous votre lit... vous allez être exaucé ! Suivez Raphaël et son chien Gus dans le monde du Dessous ! Entouré de sa fine équipe : Victor le robot monté sur roulettes, Joupie le bouffon du roi, Pamela sa fidèle acolyte, le roi Raphaël devra défendre sa couronne face à l'odieux Barbelé et ses crapoufs.
A l'antenne : à partir du 03/08, à 13h10, dans "Midi les Zouzous" - Du lundi au vendredi et le samedi et dimanche à 19h dans "Bonsoir les Zouzous"

Ne Croque pas tes voisins :
Qui aurait pu croire qu'un jour, un loup vivrait en bon voisinage avec... un lapin ! Découvrez cette cohabitation surprenante et vivez les aventures de Lucy, une jeune lapine, et de ses meilleurs copains Simon et Barry, les enfants du grand méchant loup ! Une chose est sûre : vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
A l'antenne : à partir du 02/08, à 7h15, dans "Debout les Zouzous" - Du lundi au vendredi et le samedi à 7h



ILS S'EN VONT
Maya l'abeille :
La célèbre Maya ainsi que tous ses amis partent en vacances… Vous ne le saviez peut-être pas mais les abeilles aussi ont besoin de se reposer !
Dernière diffusion le 01/08 à 7h15, dans "Debout les Zouzous"

Les Belles Histoires du père Castor :
Comme toutes les belles histoires, celles du père Castor ont une fin mais ne soyez pas triste, il y en a tant d'autres qui vous attendent dans les Zouzous !
Dernière diffusion le 28/07 à 9h05, dans "Debout les Zouzous"

Les Escargolympiques :
Après autant d'activités sportives, vient le temps de la trêve estivale pour Les Escargolympiques !
Dernière diffusion le 29/07 à 12h40, dans "Midi les Zouzous"

Les Hydronautes :
Neptuna, Balty et Ponto s'évanouissent dans les fonds marins pour une exploration en solitaire cette fois-ci...
Dernière diffusion le 29/07 à 13h20, dans "Midi les Zouzous"

Wilf le chien sorcier :
Abracadabra… Wilf use de toute sa magie pour disparaître des Zouzous !
Dernière diffusion le 29/07 à 12h50, dans "Midi les Zouzous"

Sherlock Holmes :
Le plus grand des détectives a terminé ses enquêtes et s'accorde un peu de repos… c'est le professeur Moriarty qui va être content !
Dernière diffusion le 02/08 à 13h30, dans "Midi les Zouzous"

Tibère et La Maison Bleue :
La maison bleue ferme ses portes et Tibère, ainsi que tous ses amis, s'en vont quelques temps… Mais n'oubliez pas que Tibère est tous les matins dans "Debout Les Zouzous" !
Dernière diffusion le 07/08 à 19h20, dans "Bonsoir les Zouzous"

voila le premier message!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 28 Juil à 14:55

Eh, eh^^ C'est pas des news intéressantes! Sinon, merci Nami! Je trouve qu'ils repassent TOUJOURS la même chose! Ils n'aiment pas les mangas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sOndy
+°+°Reine Kinder°+°
+°+°Reine Kinder°+°



Nombre de messages : 2971
Age : 31
Localisation : geek land /o/
Date d'inscription : 07/05/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 28 Juil à 15:00

Il y'avait un manga qui s'appellai julie qui passai .
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 28 Juil à 15:03

Il pourrait mettre des manga plus intéressants comme "Hamtaro" ou "Magical Dorémi"!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
~Bara Hime~
Sakura


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 16/01/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 28 Juil à 15:04

oué y'en avaient plusieurs qui pasaient mais c'est des vieux dessins animés^^" (mais c'est des manga ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 28 Juil à 15:11

C'est sûr comme "Vas-y Julie!" c'est trop nul! Sinon, ouais, je me demande si c'est des mangas, mais bon... pomy
Revenir en haut Aller en bas
Armony
Le boss des autres ham-hams
Armony


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : avec ED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2004

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 28 Juil à 15:19

j'en ai q'un pour l'instant et pis je leur ai envoyer un message!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 28 Juil à 15:21

Ben Les cité d'or c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Armony
Le boss des autres ham-hams
Armony


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : avec ED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2004

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 28 Juil à 15:22

ah bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 28 Juil à 15:23

Moi j'aime bien les "Cités d'Or" mais à cause de mes imbéciles de frères, jen e pouvais pas regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Ribon Chan
L'hamster admin fou
L'hamster admin fou
Ribon Chan


Nombre de messages : 1234
Localisation : Niji no kuni
Date d'inscription : 05/01/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptySam 30 Juil à 22:06

Esteban ziaaa tao les cités d'oooooooooooooooooooooooor *fan* XD
Oh bof, une new interessante ca serais la saison 2 d'Hamtaro . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 4 Aoû à 18:46

Ribon Chan a écrit:
Esteban ziaaa tao les cités d'oooooooooooooooooooooooor *fan* XD
Oh bof, une new interessante ca serais la saison 2 d'Hamtaro . . .

Je hais France5^^ Je leur ai envoyé un Mail pour qu'ils repassent des mangas!Comme Magical Dorémi^^ Mais bon ça va pas avori d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyJeu 4 Aoû à 18:47

Ils en on rien a foutreT_T
Revenir en haut Aller en bas
Armony
Le boss des autres ham-hams
Armony


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : avec ED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2004

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptySam 6 Aoû à 15:57

oui!! mais si il veulent qu'il y ait du succes ils ont qua nous ecouter!!!
on va faire une petition que vous m'enverais et comme je me suis inscrite sur leur merde et ben ils ecouteroins pit etre???
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptySam 6 Aoû à 16:23

Peut etre U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptySam 6 Aoû à 17:32

Elle m'a dit qu'elle l'avait signalé, et que ils verront si ils peuvent repasser MD!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptySam 6 Aoû à 17:33

Ils ont dit qu'il allait peut etre le repasser?? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptySam 6 Aoû à 19:11

Tigrette a écrit:
Ils ont dit qu'il allait peut etre le repasser?? O_O

Elle a averti et elle a dit qu'ils allient y réfléchir mais pas prévu qu'ils le repassent bientôt! J'espère que oui!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armony
Le boss des autres ham-hams
Armony


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : avec ED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2004

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyMar 9 Aoû à 22:22

le nouveau message que j'ai recu aujourd'hui!!!
ILS REVIENNENT
Woofy :
Woofy, une peluche ? C'est en tout cas le stratagème monté par Antoine, son jeune maître, afin que Woofy soit accepté dans la maison où les animaux sont interdits. C'est donc une vie clandestine pleine d'aventures qui attend Woofy... car Marine, sa soeur cadette et sa voisine Muriel, ont tout compris du petit manège existant entre Antoine et son soi-disant "doudou" !
A l'antenne : à partir du 20/08, à 8h30, dans "Debout les Zouzous" - Du samedi au dimanche

Eckhart :
Connaissez-vous l'expression : curieux comme une souris ? Non, alors laissez-moi vous présenter Eckhart, un jeune souriceau dont la soif de connaissances le conduira aux quatre coins du monde à la découverte des merveilles qui l'entourent. Si vous êtes prêts à voyager alors glissez-vous dans son sac... telle une petite souris !
A l'antenne : à partir du 15/08, à 7h55, dans "Debout les Zouzous" - Du lundi au vendredi et le samedi et dimanche à 7h45

Tracteur Tom :
Une petite devinette : qui est tout rouge, plein de bonne volonté et vit dans une ferme ? Evidemment c'est... Tracteur Tom, le plus célèbre tracteur est de retour dans les Zouzous ! Accompagné de tous ses amis, il revient plus en forme que jamais pour aider nos deux fermiers préférés !
A l'antenne : à partir du 15/08, à 12h20, dans "Midi les Zouzous" - Du lundi au vendredi


ILS S'EN VONT
Simsala Grimm :
Yoyo et Doc Croq vous ont bercé de leurs plus beaux contes… mais ne soyez pas trop déçu car tant d'autres histoires toutes aussi merveilleuses vous attendent dans les Zouzous !
Dernière diffusion le 14/08 à 8h10, dans "Debout les Zouzous"

La Petite Patrouille :
La grande aventure de la petite bande des Crapoucets est terminée… mais ils tiennent à vous remercier de les avoir accompagnés tout au long de leur périple vers la Vallée des Crapauds.
Dernière diffusion le 12/08 à 8h15, dans "Debout les Zouzous"

Engie Benjy :
La diffusion d'Engie Benjy s'arrête dans Midi Les Zouzous mais notre héros est toujours présent, du lundi au samedi, dans Debout Les Zouzous !
Dernière diffusion le 12/08 à 12h20, dans "Midi les Zouzous"
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyMar 9 Aoû à 23:01

On s'en moque c'est naz =)
Revenir en haut Aller en bas
riruma
giga posteur
riruma


Nombre de messages : 390
Localisation : je m'entraine au ruban avec Tigrette qui me coache !
Date d'inscription : 08/08/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyMer 10 Aoû à 12:00

les news des zouzous Torahamuchana6guOuais!!! Pourquoi y nous mettent que des trucs pourris, sur midi les zouzous, d'abor !!! enervé!! Laughing pffffffffff! (sauf Hamtaro, bien sûr .héhé!. )
Revenir en haut Aller en bas
http://coucouleshams.populus.ch
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyMer 10 Aoû à 12:44

Au moins quelques nouvelles^^ Enfin Engie Benjy part^

Riruma> Ils se rendent pas comtpe que les gens ont marre de voir les mêmes choses alors ils repassent mais Hamtaro c'est pas le meilleur! Le meilleur manga c'est Ojamajo Dorémi et Détective Conan^^

Quand vont-ils repasser ~Magical Dorémi~?
Revenir en haut Aller en bas
riruma
giga posteur
riruma


Nombre de messages : 390
Localisation : je m'entraine au ruban avec Tigrette qui me coache !
Date d'inscription : 08/08/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyMer 10 Aoû à 12:51

les news des zouzous Torahamuchana8wmOuais, t'as raison, j'aime bien détective conan, magical dorémi ( dont je connais le générique par coeur et moi aussi, j'aimerais bien que ça repasse ! ) et tout ça, mais je préfère hamtaro, j'ai toutes les peluches, tous les DVD et toutes les figurines ! Je suis vraiment une fan !!! Sans compter, bien sûr, mes 8 posters !.tchuss. .Ouiiiiiiii. .héhé!. .tihihi!.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coucouleshams.populus.ch
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyMer 10 Aoû à 12:52

Moi aussi mais les Zouzous ne repassent rien qui nous intéressent^^ Remarque: je connais le Générique de Ojamajo Dorémi et Hamtaro par coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Armony
Le boss des autres ham-hams
Armony


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : avec ED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2004

les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous EmptyMer 10 Aoû à 18:50

Moi aussi mais si je met c'est parce que je sui inscrites et je fait copier coller sur le message alors je lis pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les news des zouzous Empty
MessageSujet: Re: les news des zouzous   les news des zouzous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les news des zouzous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du new admin xD
» NEWS IMPORTANTE SUR HHK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~. :: Hamtaro! :: Le dessin animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser