.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .:: L'encyclopédie du boulet ::.

Aller en bas 
+8
Manue77
sOndy
YUPA
Tigris Casanova
Sakura
Kiri-chan
Tigrette
Angy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angy
=|=La Chef Suprême=|=
=|=La Chef Suprême=|=
Angy


Nombre de messages : 1320
Localisation : Je suis innacessible pour toi mon p'tit ^^
Date d'inscription : 15/10/2004

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 16 Juil à 18:02

Oui oui, je parle bien d'une encyclopédie entièrement sur le boulet. On est tous boulet quelque part.
Mais je conseille tout le monde de le lire! Je prendrais ça comme un devoir obligatoire u_u Certains en ont vraiment besoin.

ET SI QUELQU'UN A LA FLEMME DE LIRE CE TOPIC ICI PRESENT, ET BIEN VOUS LE LIREZ QUAND MÊME.

(Je pense que certains inscrits à MD.net l'ont vu Smile)

Donc voilà:

ENCYCLOPEDIE DU BOULET (Ou Guide du savoir-vivre sur le forum)

Indispensable et assez marrant à lire pour tout membre qui se respecte. (Adapté d'une encyclopédie créée sur un autre forum)

Si vous ne lisez pas ça, vous avez déjà une des caractéristiques du boulet!
Si vous vous reconnaissez dans certains de ces comportements, il est temps d'agir pour changer.
On est tous un peu des boulets quand on arrive sur un forum pour la 1ère fois, mais on finit tous par s'améliorer
Si vous avez des réactions, allez-y, mais n'oubliez pas de prendre en compte ce qui est dit dans cette encyclo avant de poster!

I) Le non respect des règles

Like a Star @ heaven Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Citation :
Exemple : "Doremi c'est génial!" dans la partie "forum".



Like a Star @ heaven Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
Citation :
Exemple : "Si vous voulé discuter sur msn avec moa" ; "Je peux vous aider si vous allez pas bien"



Like a Star @ heaven Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.
Citation :
Exemple : Post 1 : "Je suis d'accord" Post 2 : "Ah, j'ai oublié de dire que bla bla bla…"




Like a Star @ heaven Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux et oublie d'aller chercher dans la FAQ.
Citation :
Exemple : Topic "comment je met une image comme vous?"



Like a Star @ heaven Le boulet abuse des couleurs et des smileys dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Citation :
Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit "



Like a Star @ heaven Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à faire, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Citation :
Exemple : "Stats du membre : 50 messages par jour"



Like a Star @ heaven Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc... hors des parties qui y sont réservées.
Citation :
Exemple : "je vous conseil d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"



Like a Star @ heaven Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense à tort qu'il sera plus lu et respecté.
Citation :
Exemple : "TU DIS N'IMPORTE QUOI!"



Like a Star @ heaven Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.
Citation :
Exemple : "slt lé ga vous savé ou trouvé des img 2 ce manga sivouplé?"



Like a Star @ heaven Le boulet demande des choses qui se trouvent souvent sur google ou sur le site.
Citation :
Exemple : "avez vous des images de bijou svp"




Like a Star @ heaven Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Citation :
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "




Like a Star @ heaven Le boulet vit dans son monde, n'a jamais lu les règles et n'écoute jamais ce que les modos et admins lui disent.
Citation :
Exemple : Vous vous reconnaîtrez si vous êtes concernés.



Like a Star @ heaven Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Citation :
Exemple :
CODE:
.:: L'encyclopédie du boulet ::. C:\Documents and Settings\B
"pourquoi sa marche pas?"



Like a Star @ heaven Le boulet remonte de vieux topics pour dire des bêtises inutiles dessus
Citation :
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois



Like a Star @ heaven Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum, au risque d'être banni
Citation :
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, un frère, un cousin. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP donc n'essayez même pas!



Like a Star @ heaven Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Citation :
Exemple : "svp g besoin d'aide pour faire un site parce que je m'y conné pas lol svp faite viiite"




II) L'intégration du boulet

Like a Star @ heaven Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondée. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence
Citation :
Exemple : "moi je panse que c'est nul!"



Like a Star @ heaven Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit
Citation :
Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas DarkAiko ses Naru65"




Like a Star @ heaven Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
Citation :
Exemple : "Censuré censuré censuré censuré"



III) Les comportements divers

Like a Star @ heaven Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant
Citation :
Exemple : "pas d'accord"



Like a Star @ heaven Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Citation :
Exemple : "Tu dis n'importe quoi, je t'écoute pas!"



Like a Star @ heaven Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement, mais est le premier à demander un retour au sujet.
Citation :
Exemple : "Lol mais revenons au sujet"



Like a Star @ heaven Le boulet agace quand il ne s'améliore pas.
Citation :
Exemple : "d'où cette encyclopédie du boulet"


Like a Star @ heaven Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Citation :
Exemple : "non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"



Like a Star @ heaven Le boulet est toujours pressé et croit que les autres passent leur vie sur le forum.
Citation :
Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"



Like a Star @ heaven Le boulet ne sait pas écrire "c'est"
Citation :
Exemple : "ses énervant a la fin "




Like a Star @ heaven Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve
Citation :
Exemple : "vou me soulé!"



Like a Star @ heaven Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Citation :
Exemple : "Ouai c pas faux mais bon"


Like a Star @ heaven Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se défouler et dire les bêtises qu'il ne peut pas dire ailleurs.
Citation :
Exemple : "de toute façon t'es une demeurée"



©Félix de MD.net Arrow http://forum.magicaldoremi.net/ftopic6252-0.php

Je le félicite pour avoir eu cette brillantissime idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiplette.blogatta.org/
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 16 Juil à 18:10

Oué elle est génial cette encyclopédie!
Moi jme reconnais peut etre....O_O"
Et vous autres les membres?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 16 Juil à 18:18

Oui je l'ai vu sur MD.net! et j'ai bien reconnu un membre, je ne cite pas de nom bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
=|=La Chef Suprême=|=
=|=La Chef Suprême=|=
Angy


Nombre de messages : 1320
Localisation : Je suis innacessible pour toi mon p'tit ^^
Date d'inscription : 15/10/2004

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 16 Juil à 19:04

Oui j'ai surtout mis ça pour réveiller certains membres qui en sont concernés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tiplette.blogatta.org/
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 16 Juil à 19:08

Venu de MD.net! j'aime beaucoup cette encyclopédie du boulet!
ce n'est pas pour viser quelques personnes mais juste pour que vous AGISSEZ s'il le faut! .clin d'oeil.
Faites tout pour changer! il faut AGIR!
Si Félix et Tiplette ont repris l'encyclo' c'est pas pour rien! il faut que vous changiez, c'est-à-dire faire tout le contraire de ce que fait le boulet!

Exemple: arrêtez de flooder, de faire du HS, de ne poster un message qui ne comporte qu'un mot, arrêter de vouloir faire les choses qu'il faut pas... .Ouiiiiiiii.


Dernière édition par le Sam 16 Juil à 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
~Bara Hime~
Sakura


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 16/01/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 16 Juil à 20:27

mouarf j'adore lire cette encyclopédie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigris Casanova
Le boss des autres ham-hams
Tigris Casanova


Nombre de messages : 585
Localisation : Pertuis,20min. d'Aix-en-Provence et 45min. de Marseile
Date d'inscription : 26/03/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 16 Juil à 23:19

Super!=^^=
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 16 Juil à 23:21

J'espère que tout le monde prendra des résolutions! et puis les messages 1 mot comme "Super" à éviter!

Citation :
Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant.

Il faut tout faire pour changer! Moi vais voir si j'ai un défaut et je le réparerais!


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigris Casanova
Le boss des autres ham-hams
Tigris Casanova


Nombre de messages : 585
Localisation : Pertuis,20min. d'Aix-en-Provence et 45min. de Marseile
Date d'inscription : 26/03/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 16 Juil à 23:23

ah oui,zut désolée^^'

(j'avais vu que je devais arranger ce problème en plus,quelle nulle-_-')
Revenir en haut Aller en bas
YUPA
giga posteur
YUPA


Nombre de messages : 457
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/12/2004

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 16 Juil à 23:53

Trop top cette encyclo sur les boulets Wink J'crois que j'en suis un (mince j'en suis un xD) ... Euh sinon j'crois qu'il y a pleins de boulet s sur le forum.
J'crois qu'il y a Librius je crois non ? J'me rapelle d'un membre qui flooder tout le temps. C'était qui déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yupakakao.blogatta.net
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 16 Juil à 23:54

Oui, oui Librius est un boulet. Il faudra qu'elle change! sinon y'a... les gens qui floodent avec Librius! Perso je me suis pas reconnu dans cette encyclopédie du boulet.
Revenir en haut Aller en bas
YUPA
giga posteur
YUPA


Nombre de messages : 457
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/12/2004

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyDim 17 Juil à 0:00

J'ai décidé de n'être plus un boulet !
(dur dur ....) - (dur dur ....)
Ouais Librius est un boulet et y'a Hamidou je crois qui est son complice comme boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yupakakao.blogatta.net
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyDim 17 Juil à 0:07

YupaKakao a écrit:
J'ai décidé de n'être plus un boulet !
(dur dur ....) - (dur dur ....)
Ouais Librius est un boulet et y'a Hamidou je crois qui est son complice comme boulet ...

Oui, oui mais c'est à cause de Librius que tu floodes! sinon Sandy-chan floode un peu! Librius est la pire!
Voilà ce qu'elle a écrit un jour:

Citation :
Miss-momoko... c'est moi qui ai répondu la première là.

Ou encore...

Citation :
Un forum HAMTARO pas Harry Potter, me répondait-elle.

J'ai rappellé a tout le monde que:

Citation :
Je rapelle que ce topic s'apelle: Vos sites, blogs et forums!

Sinon elle écrit des messages de moins de 10 mots à peine! A mon avis elle croit que les modérateurs sont choisis par rapport au nombre de leurs messages.
Remarque: je suis modératrice et j'ai à peine 300 messages.*
Elle est plus qu'une boulet cette Librius!!
Elle dit encore:

Citation :
------------------------Fin du Hors Sujet----------------------------

Citation :
Yupakako arrête avec ton flood là!

Citation :
Oui mais tu n'es pas modératrice pour le dire!

Citation :
En ai marre(bis) enervé enervé enervé

Moi je remercie Tiplette de tout mon coeur de m'avoir mis modératrice. Je ne floode pas beaucoup même jamais!
Librius, elle poste des messages du genre: "Merci!" et Hamidou... la suivent.

Citation :
FIN DU FLOOD. Merci.

Voilà ce qu'elle écirt couramment.
Revenir en haut Aller en bas
Tigris Casanova
Le boss des autres ham-hams
Tigris Casanova


Nombre de messages : 585
Localisation : Pertuis,20min. d'Aix-en-Provence et 45min. de Marseile
Date d'inscription : 26/03/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyDim 17 Juil à 0:21

oui bon,un forum c'est pas fait pour rabaissetr les autres parceque tu n'es pas parfaite non plus alors arrête!En plus elle est jeune,moi aussi j'ai fait des grosses bêtises avnt(exemple provoquer un admin-_-') mais je me suis arrangée,c'est peut être un de ses premiers forums alors arrête de la rabaisser tout le temps,c'est vraiment énervant à la fin!Je sais je suis pas censée dictez la conduite aux modos mais bon,moi perso. ça me donnerait pas envie de revenir parmis-vous,elle a du courage je trouves moi Librius!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyDim 17 Juil à 0:29

Certes, je sais que je ne suis pas parfaite, mais je fais les citations pour qu'elle se corrige! Je ne la rabaisse pas mais lui montre ses erreurs! A quoi sert l'encyclopédie du boulet, alors?? Je n'ai jamais provoqué Tiplette! Et jeune, n'est pas un prétexte pour flooder! Je l'ai reconnu dans l'encyclopédie du boulet plusieurs fois! Même YupaKakao et Tiplette peut-être! Un forum n'est pas un TCHAT ni un MSN à plusieurs personnes! le forum est une "communauté".
Revenir en haut Aller en bas
Angy
=|=La Chef Suprême=|=
=|=La Chef Suprême=|=
Angy


Nombre de messages : 1320
Localisation : Je suis innacessible pour toi mon p'tit ^^
Date d'inscription : 15/10/2004

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyDim 17 Juil à 0:37

Bon bon bon.. u_u Ca part en dispute... Certes, Librius a commit ENORMEMENT d'erreurs.. Il ne faut pas la rabaisser mais il ne faut pas non plus lui dire: "On te pardonne Libruis!! ^____^" Ca ne fera qu'empiré. Bon, personne n'est parfait ici, ne vous vanter pas d'être mieux que quelqu'un car cette personne est peut-petre mieux que vous pour autre chose. Et ta promesse Ginny? Tu as promis de ne plus rabaisser Librius..

Un bon ban d'une semaine lui fera du bien plus un topic qui expliquera toutes ses erreurs qu'elle devra eviter! u_u Donc calmez vous un peu. (Ribon est meilleure admin que moua ;_; j'aime pas etre severe..)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiplette.blogatta.org/
Tigris Casanova
Le boss des autres ham-hams
Tigris Casanova


Nombre de messages : 585
Localisation : Pertuis,20min. d'Aix-en-Provence et 45min. de Marseile
Date d'inscription : 26/03/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyDim 17 Juil à 0:47

voila,pour moi la discution est closed,je tenais juste à dire ce que je pensais! Confused
Revenir en haut Aller en bas
sOndy
+°+°Reine Kinder°+°
+°+°Reine Kinder°+°



Nombre de messages : 2971
Age : 31
Localisation : geek land /o/
Date d'inscription : 07/05/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyDim 17 Juil à 9:26

J'ai tout lu et moi j'ai aussi trouvé sa cool cette encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyDim 17 Juil à 13:31

Dac, je vais plus la rabasser! Sinon moi des fois, je poste des messages de moins de dix mots que maintenant je vais éviter de faire! .clin d'oeil. Prenez tous exemple de cette encyclopédie du boulet, faites le contraire quoi! Mais ne commettez pas d'ENORMES erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Angy
=|=La Chef Suprême=|=
=|=La Chef Suprême=|=
Angy


Nombre de messages : 1320
Localisation : Je suis innacessible pour toi mon p'tit ^^
Date d'inscription : 15/10/2004

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyDim 17 Juil à 15:42

En tout cas Librius est passée à PH mais elle n'a pas dû lire l'encyclo...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiplette.blogatta.org/
Manue77
banni(e) -en voyage sur pluton



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/06/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyMar 19 Juil à 17:56

j'avoue ne pas m'etre reconnue mais d'autres oui!
Revenir en haut Aller en bas
Librius
Le boss des autres ham-hams
Librius


Nombre de messages : 727
Localisation : au club avec Tigrette en train de jouer du ruban!!!
Date d'inscription : 21/04/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyLun 25 Juil à 20:21

j'ai lu les règles, et je vous promez que j'essayerai de changer mon comportement, quand j'ai lu cette encyclopédie, j'ai rigoler, mais j'ai failli pleurer car je me suis dit tout de suite que j'étais un boulet pour certaine chose donc désolé encore pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamtarohami.populus.ch
sOndy
+°+°Reine Kinder°+°
+°+°Reine Kinder°+°



Nombre de messages : 2971
Age : 31
Localisation : geek land /o/
Date d'inscription : 07/05/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptyMar 26 Juil à 15:23

Moi aussi je suis un peu un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
*|Bijou|*
Le boss des autres ham-hams
*|Bijou|*


Nombre de messages : 1667
Age : 32
Localisation : quelque part sur la planète bleue
Date d'inscription : 08/04/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 6 Aoû à 18:26

heum ... j'ai vus qu'un messsage me concerne avec l'image de bijou ! sachez que si j'ai demande sa c'est que j'ai pas trouvé sur google ! je suis pas conne a ce point la !!!!!! enervé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostienne.blogatta.org
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. EmptySam 6 Aoû à 20:05

ou ca? Morgane? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: L'encyclopédie du boulet ::.   .:: L'encyclopédie du boulet ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: L'encyclopédie du boulet ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~. :: Divers :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser