.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!

Aller en bas 
+15
bijou la plus belle
Armony
riruma
*|Bijou|*
sOndy
Miss hamtaro
Ribon Chan
Ham!dou
Librius
Winry
paprika
Sakura
Angy
Tigrette
Arcoucel le prince
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sakura
~Bara Hime~
Sakura


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 16/01/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyVen 14 Juil à 1:22

ah bon ok xDDDD *sors la tronconneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Arcoucel le prince
¤reine des baka¤
Arcoucel le prince


Nombre de messages : 1152
Age : 30
Localisation : ~†~Vallée du régent~†~
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyVen 14 Juil à 13:59

O_O"
*silence*
*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://osi-chan.skyblog.com/
Arcoucel le prince
¤reine des baka¤
Arcoucel le prince


Nombre de messages : 1152
Age : 30
Localisation : ~†~Vallée du régent~†~
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptySam 2 Sep à 22:54

Nouvelle songfic sur une musique d'Evanescence, "Bring me to life"

Ramène moi à la vie.

How can you see into my eyes like open doors
leading you down into my core
where I’ve become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold
until you find it there and lead it back home

1 mois.
Cela fait 1 mois que je suis enfermée ici.
1 mois que je meurt à petit feu.
1 mois que mon coeur meurtri se tait, me laissant désorienté.
1 mois... 1 mois maintenant.
Le temps passe vite...


[b]Wake me up inside
Wake me up inside
call my name and save me from the dark
bid my blood to run
before I come undone
save me from the nothing I’ve become

Si mourir je le pouvais,
Je l’aurais déjà fait.
Mourir seule…
Die alone…
Je mérite que ça, hein ?
1 mois que tu m’as abandonné…
Pourquoi… ?
Je nourris toujours des espoirs vains à ton égard.
Viens me sortir de ma torpeur… S’il te plaît…


[b]now that I know what I’m without
you can't just leave me
breathe into me and make me real
bring me to life

Tu m’as laissé...
Seule...
Toute seule...
Pourquoi… ?
Tu sais bien…
Tu sais bien que sans toi, je ne suis que cendres ?
Tu sais pertinemment que tu es mon monde,
Alors pourquoi m’abandonner ?


[b]Wake me up inside
Wake me up inside
call my name and save me from the dark
bid my blood to run
before I come undone
save me from the nothing I’ve become

Je regarde souvent par la fenêtre.
Ca me rappelle…
Ca me rappelle nous deux.
Nous regardions souvent le ciel, avant.
S’il te plaît…
Viens m’achever,
Me donner le coup de grâce,
Que je puisse partir moins torturé.

[b]frozen inside without your touch without your love darling only you are the life among the dead


Chéri...
Viens me chercher ou m’achever,
Mais viens…
J’aimerais sentir une dernière ton souffle chaud dans mon cou,
Tes lèvres sur les miennes…


[b]all this time I can't believe I couldn't see
kept in the dark but you were there in front of me
I’ve been sleeping a thousand years it seems
got to open my eyes to everything
without a thought without a voice without a soul
don't let me die here
there must be something more
bring me to life

On frappe...
Tu es là ?
Pourquoi ne rentres-tu pas ?
C’est… Toi ?
Vraiment toi ?
Suis-je libéré ?

La jeune femme se leva, sur ses joues encore présentes les traces noires de ses larmes, dans ses yeux une lueur d’espoir.
Un homme dans l’entrée avança vers elle.
D’abord lentement, en marchant, puis il courut vers elle, l’enfermant au creux de ses bras.

Oui…
C’est toi.
Tu me sauves enfin…
Merci.
Merci mon amour.


Et la jeune femme entoura alors le cou de son amant de ses bras, avec une douceur inconnue d’elle-même jusque là, et elle pleura, elle pleura dans cette chaleur bienveillante qu’était celle de son amant.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov à 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://osi-chan.skyblog.com/
Arcoucel le prince
¤reine des baka¤
Arcoucel le prince


Nombre de messages : 1152
Age : 30
Localisation : ~†~Vallée du régent~†~
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyJeu 23 Nov à 0:18

Duble poste pour un new one, toujours aussi joyeux. Haut les coeurs !

A tout de suite !

J’ai toujours cherché une amie. Une véritable amie. Une amie qui vous conseille, qui vous sermonne pour ne plus refaire certains faux pas, qui vous console lors de crises de larmes, qui ris avec vous, qui goûte aux délices de la vie avec vous. Ce qu’on appelle une meilleure amie.
Personnellement, je dirais plutôt « ma seule amie ». Enfin bon, cela change avec les gens.
Vous avez une ? Moi pas. Il me semblait l’avoir trouvé, avoir enfin trouvé une seule amie.
Mais… Comme elle fut ma « seule amie », elle fut aussi celle qui me brisa. Par un peu d’éloignement au départ. Oh, je ne m’en inquiétais guère, « elle a d’autres amies ! » pensais-je le plus souvent.
Puis… Puis un jour, elle me… Comment dire… Cracher, c’est ça, elle me cracha des mots au visage. Des mots qui sont douloureux pour les oreilles, car ils sont dis d’une voix dure, en colère. Et douloureux pour le cœur aussi, car ça fait mal de savoir qu’on est « prétentieuse, vantarde, trop franche, chiante » et plein d’autre chose dont je ne me souviens plus tellement ça m’a fait mal.
Sur le coup, j’ai essayé de lui répondre. Je n’ai même pas pleuré ! C’est que dire !
Mais bon, j’ai quand même pleuré le soir, j’avoue. De toute façon, toutes les bonnes choses ont une fin, alors… Pas la peine de dramatiser.
Mais ensuite, elle m’a ignorée. Ce qui m’a fait encore plus mal. Je crois que c’est ce qui m’a vraiment blessée.

Peut être que… Peut être que si j’étais forte, je lui aurait dis ses 4 vérités et elle n’aurait pas été ma seule amie. Mais je suis faible. Terriblement faible. Elle m’avait brisée, je ne pouvais pas lui répondre. Je lui vouais une très grande confiance voyez-vous, presque un culte même !

Mais c’est fini. C’est définitivement fini. Oh, ce n’est pas grave, j’ai trouvée une nouvelle amie.
Elle m’a dit s’appeler la faucheuse et qu’elle m’emmènerait. Loin, très loin. Loin de « tous ces vrais faux amis » qu’elle m’a dit. Je la crois moi. Je suis sure que si je la suis, je trouverais chaussure à mon pied comme on dit. Elle m’a dit qu’il fallait juste un couteau de cuisine bien aiguisé, que je n’avais même pas besoin de bagages ! C’est génial !

Mais, j’ai quand même un doute. Parce qu’elle m’a dit qu’il fallait que me taille les veines pour venir. Ca à l’air de faire mal… Pas grave. Je viens avec elle. Parce qu’elle m’a promis que je serais heureuse.

A tout de suite, faucheuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://osi-chan.skyblog.com/
Sakura
~Bara Hime~
Sakura


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 16/01/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyJeu 23 Nov à 18:56

tristounette encore cette fic ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyVen 24 Nov à 0:59

J'adore *3* [commentaire constructif]
Revenir en haut Aller en bas
Arcoucel le prince
¤reine des baka¤
Arcoucel le prince


Nombre de messages : 1152
Age : 30
Localisation : ~†~Vallée du régent~†~
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyVen 24 Nov à 1:14

Buhahaha ! Je suis la déesse de l'écriture ! Baiser mes pieds ! C'est votre maî... *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://osi-chan.skyblog.com/
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyVen 24 Nov à 21:10

Mdr Arcou XD Sinan c'est vrai que cette fic est assez triste !
Mais elle est bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptySam 25 Nov à 13:29

*sors Arcou en plein délire par la trappe des égouts*
Revenir en haut Aller en bas
Arcoucel le prince
¤reine des baka¤
Arcoucel le prince


Nombre de messages : 1152
Age : 30
Localisation : ~†~Vallée du régent~†~
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyMer 20 Déc à 17:02

Nouvelle fic toute choupinette =3 (mais un peu triste d'après certains)

Sur le manga Naruto pour une fois! =)

Son sourire...

Il s’était trompé.
Il s’était lourdement trompé en fin de compte.

Il avait pensé… Il avait pensé qu’avec son sourire, il aurait pu faire disparaître ses larmes et la rancœur des autres.
Mais… C’était faux.
Même avec son sourire et sa joie, les adultes le considérait comme avant.
Comme un monstre.
Et ses larmes coulaient toujours, le soir, quand il regardait le ciel étoilé par la fenêtre.
« Je ne suis pas un monstre », se répétait-il.
« Je ne suis pas un monstre… »
Et c’est à ce moment précis que la douleur venait titiller ses yeux devenant humides, sa gorge sèche et piquante et son cœur, son pauvre cœur qui se meurtrissait.
« Je ne suis pas un monstre… Je ne suis pas un monstre… » Répétait-il inlassablement, tout en cachant sa tête au creux de ses bras croisé posé sur le rebord de la fenêtre.
Et c’était toujours au moment ou il disait :
« Pourquoi… Pourquoi me considèrent-ils tous comme tel… » Qu’il partait dans un long moment de tristesse, mêlant sanglots et hoquets de douleur intense.

Puis, un petit quart d’heure plus tard, l’eau ayant asse coulé, les larmes s’arrêtaient naturellement de glisser sur ses joues et ses sanglots se calmaient.

Puis, chaque jour, c’était la même rengaine.

« Ne t’approche pas de lui, c’est la peste ! »
« Encore lui ! Ils ne pouvaient pas le tuer pendant qu’il en était encore temps ? »

Puis, chaque soir, c’était la même rengaine.

Mais, un beau jour, il appris son secret.

« Tu es le réceptacle de Kyubi ! Tu as massacré des villages entier et tué des centaines d’habitants, même ceux de Konoha ! C’est pour cela que l’on te considère comme un monstre ! »

Un déclic s’opéra dans sa tête, et le jeune garçon pris conscience de sa position dans le village.

Il était l’intrus.

Il était le déchet parmis les autres.

Le ver dans la pomme.

Ensuite, il pris un peu de recul.

Il s’impliqua moins dans la vie active du village. Mais il souriait toujours.

Quand il mourut, Kyubi disparut des mémoires…

Mais pas son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://osi-chan.skyblog.com/
Sakura
~Bara Hime~
Sakura


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 16/01/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyJeu 21 Déc à 0:19

deja luuuuu *3*
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Amoureux du forum
Kiri-chan


Nombre de messages : 1706
Age : 30
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 02/06/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyJeu 21 Déc à 15:20

C'est triste ;___; Mais j'aime beaucoup c'est original ! Fête
Revenir en haut Aller en bas
bijou la plus belle
Le boss des autres ham-hams
bijou la plus belle


Nombre de messages : 1612
Age : 29
Localisation : je suis la pauvre destinée de kurogane
Date d'inscription : 28/02/2006

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyMer 27 Déc à 12:28

jj'adore tes histoire elles sont triste surtout celle de l'amie qui luoi a dit des méchanceter
Revenir en haut Aller en bas
http://stella191.skyblog.com
Arcoucel le prince
¤reine des baka¤
Arcoucel le prince


Nombre de messages : 1152
Age : 30
Localisation : ~†~Vallée du régent~†~
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyDim 14 Jan à 17:24

Nouveau one ! Attention, shonen ai, shojo ai et death fic !

Snow...

La neige signifie la pureté.
Mais elle a un autre sens… Un sens caché…

Le village de Konoha était englouti de lumière, comme si le soleil avait déposé un de ses rayons dans les parages.

L’humeur était à la joie. Les enfants s’amusaient dans la neige, riant comme des fous, croulant sous les boules de neiges des autres gamins, tandis que les parents discutaient entres eux tout en surveillant leur marmaille d’un œil tendre.

Chez les genins aussi c’était la joie, mais pour une autre raison.
Ils avaient organisés une petite fête, entre amis, pour fêter le passage à la nouvelle année.
La fête était maintenant plus une orgie qu’autre chose, croulant sous les déclarations plus farfelus les une que les autres.

Alors que la plupart des adolescents présents cuvaient la bière ingurgitée, Sasuke, encore sobre malgré le nombre de canettes enfilées, fit le point sur la situation :

-Neji s’était déclaré à Kiba et filait le parfait amour
-Tenten et Hinata était partie faire leurs cochonneries ailleurs
-Sakura roulait une pelle à Ino
-Shikamaru, lui… Il aidait Lee et Choji à ne passe ridiculiser en chantant « the eyes of the tiger »
-Naruto, quand à lui, s’approchait dangereusement de Sasuke.

« Sasu-chaaaaaaan… J’ai froid tout seul… » Couina Naruto.

Un grand silence se fit. Sasuke ne savait quoi répondre face à ce survolté de Naruto qui était ivre mort.

« S’il te plaît… Réchauffe moi… » Surenchérit Naruto, se collant au torse de Sasuke tout en se frottant sensuellement sur ce dernier.

Sasuke, trouvant que Naruto dépassait les bornes, lui colla une bonne droite, ce qui eu pour effet d’énerver l’ivre :

« Comment ?!?!! Tu me repousses ?!?!! Saligaud ! Tu vas regretter ! Sexy no jutsu ! »

Il y eu un grand nuage dans la pièce et fit apparaître peu à peu un Naruto en version « fille » et dans son plus simple appareil.

« Alors, Sasu-chaaaaan ? Tu ne veux toujours pas de moi ? Minauda Naruto.
-Non. »

Naruto annula son jutsu, terriblement énervé contre Sasuke qui le ridiculisait.

« Tu verras ! Je t’aurais ! Espèce… Espèce d’Uchiwa ! Hurla Naruto.
-Tu ne me fais ni chaud ni froid, imbécile, répondit d’un ton froid Sasuke.
-Saligaud ! Tu vas voir ! »

Soudainement, Naruto se jeta sur Sasuke pour l’embrasser qui, tout d’abord surpris, ne trouva pas ceci désagréable.

Naruto, voyant que sa nouvelle approche marchait, puisque Sasuke ne lui avait toujours pas donné une bonne droite, approfondit le baiser en glissant sa langue dans la bouche de Sasuke et en glissant ses mains sous son tee-shirt.

Sasuke repris connaissance, et, honteux, repoussa promptement Naruto, qui hurla de joie :

« Sasuke est un gay ! Sasuke est un gay ! Sasuke est… »

Il n’eu malheureusement pas le temps de finir sa tirade que le concerné le chopait par le tee-shirt pour l’envoyer baladé à l’autre bout de la pièce.

« Fais gaffe Sasuke, je veux pas de blessé… Galèèèèèèèèère… Déclara Shikamaru après un petit silence.
-T’inquiètes, je l’ai juste un peu sonné… » Répondit le concerné.

Sasuke alla ensuite voir si la victime allait bien, et constata avec étonnement que Naruto dormais profondément.

« Shikamaru… T’as pas une chambre pour cet abruti ? Demanda Sasuke.
-Ouais… Dans le couloir, troisième porte à gauche…
-Merci… »

Sasuke pris alors Naruto dans ses bras et le porta péniblement dans la dite chambre.

Après l’avoir déposer sur le lit, qui était plutôt grand, Sasuke s’asseya à côté du dormeur et le regarda, d’un regard plutôt tendre.

Il l’avait toujours observé de loin, pendant les missions ou les cours à l’académie, en évitant de se faire remarquer.
Depuis longtemps, il savait que Naruto tenait dans son cœur une place plus importante encore que celle de son frère, et, poussé par on ne sait quelles pensées, Sasuke déposa doucement ses lèvres sur celles de Naruto, comme un papillon se dépose sur une fleur épanouie.

Le dormeur ne réagit pas, remuant juste un peu dans son sommeil, tandis que Sasuke relevait la tête, un air tranquille sur le visage.

« Oui… Dors, dors mon ange, dors tant que tu le peux, tant que je veillerais sur toi… » Murmura Sasuke, posant son index sur la bouche de Naruto.

Sasuke se releva alors lentement, comme si un poids s’était posé sur ses épaules, et s’apprêta à partir quand il sentit qu’on lui attrapa le bras.

Il se retourna vivement et tomba sur le renard, qui avait l’air de s’être réveillé.

« Sasuke… Reste… Je… J’ai peur… Tout seul… »

Le concerné poussa un soupir a fendre l’âme. Il se tourna vers Naruto et lui dit avec un petit sourire :

« Si tu veux, si tu veux… Imbécile… »

Naruto, pour une fois, ne répondit rien et se retourna sous la couette après avoir lâché le bras de Sasuke.

« Naruto… En fait… Tu es toujours resté un gamin… » Pensa Sasuke.

Malgré leurs nombreuses années en commun, le blond n’avait pas changé.
Il était toujours aussi souriant, vivace et pétillant, ne manquant jamais d’énergie.
Tandis que le brun… Lui, il avait changé. La pensée de son frère l’avait peu à peu abandonné, et elle n’était plus qu’un de ces insectes qui vous empêchent rarement de dormir, malgré quelques exceptions qui subsistaient.

Tous les jours, en passant devant l’ancienne demeure principale de son clan, il repensait à ses parents, à son frère, Itachi, à l’amour non réciproque que le jeune lui portait…
Et tous les jours, en secouant la tête, il oubliait son passé, pour aller toujours plus loin vers l’avant, accompagné de Sakura, Kakashi… Et son rayon de soleil, son Naruto.

Sasuke se rassit, admirant le visage paisible du blond qui s’était rendormi, avant de jeté un rapide coup d’œil à la fenêtre.

Il neigeait…

Puis, soudainement, il entendu au creux de son oreille :

« Tu es faible… »

Sasuke se retourna brusquement, reconnaissant cette voix entre toutes, et fut glacé par le regard que lui jeta le possesseur du mangekyou sharingan.

« Tu n’as pas changé… Petit frère…, déclara Itachi après un long soupir. Tu es toujours aussi stupide… Devrais-je te forcer la main ? »

Sur ces mots, Itachi se déplaça à une vitesse prodigieuse et se retrouva presque instantanément au bord de la fenêtre, Naruto dans les bras, sous les yeux écarquillés de Sasuke, ne sachant quoi faire.

Le jeune frère décida de ne pas se laisser faire et activa son sharingan tout en commençant la technique du chidori, les milles oiseaux.

Itachi lâcha un petit rire malsain avant de déclarer :

« Tu es pathétique… Sasuke… Soit ton ami tombe accidentellement par la fenêtre… Soit tu viens me battre… Soit… »

Sasuke se précipita alors sur Itachi, la rage dans les yeux et la colère dans les tripes, et dirigea le chidori vers sa figure.

« Soit… Soit tu le tues. » Dit Itachi, un sourire narquois aux lèvres.

Sasuke regarda alors la personne qu’il avait touché de son poing, et qui ne s’averra autre que Naruto. Son regard se cristallisa, se rendant soudainement compte que le sang qui traînait sur ses mains était celui de son coéquipier, Naruto.

Sasuke fut pris de grand tremblements, ne pouvant plus bouger ni battre des paupières tant les larmes qui arrivaient crées une trop forte pression.

« Comme je ne suis pas rancunier, je te laisse le corps… » Déclara Itachi avant de lâcher le corps inerte qui tomba dans un bruit mat sur le sol.

Sasuke se jeta sur le corps, le serrant dans ses bras de toutes ses forces, pleurant sans aucune retenue.

Itachi se déplaça à pas lent au côté de son frère et lui dit au creux de son oreille :

« La neige signifie la pureté… Mais… Elle a un sens caché… »

Sasuke ne répondit pas, ne jetant même pas un regard à son frère, trop occupé à pleurer la mort de son coéquipier par sa bêtise.

« Ca signifie aussi… La mort… »

Itachi disparut alors dans un nuage de fumée, laissant Sasuke seul face à son chagrin.

~The end~
Revenir en haut Aller en bas
http://osi-chan.skyblog.com/
Sakura
~Bara Hime~
Sakura


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 16/01/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyDim 14 Jan à 17:55

déjà luuuue XD (en avant premiere ! *paf*) donc je t'es déjà dit ce que j'en pensais.... *remplace tout les naruto par des sakura* *paf* sauf pour la fin TTT--TTT (pas grave j'ai déjà lu au moins 50 fic ou saku elle creve...XD)

Encore des fiiiiiiiics >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyLun 15 Jan à 23:32

Merrrrrrrrrrrrrrveilleuse fiiiiiiiiic *******v****** [SasuNaru fan]
Encorrre même si la fin sniiiif TT (pas rave faut pas que des trucs heureux hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arcoucel le prince
¤reine des baka¤
Arcoucel le prince


Nombre de messages : 1152
Age : 30
Localisation : ~†~Vallée du régent~†~
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyJeu 22 Fév à 21:32

Disclamer: Naruto m’appartiens pas... Et la chanson no plus d’ailleurs... C’est “Lunchbox” de Marilyn Manson...
Encore un one bien déprimant :] Bonne lecture ! ^^

LUNCHBOX

On we plow
The big bully try to stick his finger in my chest
Try to tell me
Tell me he's the best
Il me fait mal... Horriblement mal. Je veux hurler, mais je peux pas. Il faut pas que je perde la face. C’est dur… C’est dur. Mais je dois tenir. Parce que sinon, plus tard, je pourrais jamais devenir Hokage. Et quand je serais Hokage, tout le monde reconnaîtra mon existence, et je serais plus jamais dénigré. Plus jamais.
But I don't really give a good goddamn 'cause
I got my lunchbox and I'm armed real well x 3
Alors je me défends. Ouais, je me défends comme un grand. D’abord, je me protége le visage avec ma boite à sandwich, pour qu’il me fasse moins mal, et pour pas avoir de trop gros emmatum, comme la semaine dernière. Iruka-sensei, lui, il m’a dit qu’il tenait à moi, et que je devais pas me laisser faire. Alors quand il fini de me frapper, c’est à mon tour. Je prends ma boîte à sandwich et je le tape, je le tape de toutes mes forces.
I wanna grow up
I wanna be a big rock and roll star
I wanna grow up
I wanna be
So no one fucks with me
Plus tard, je serais Hokage. Ouais. A la place du vieux crouton. Comme ça, personne ne me dira plus que je suis un bâtard, ou d’autre chose dans ce genre. Je sais pas ce que ça veut dire, mais Iruka-sensei m’a dit que c’était méchant, très méchant. Alors plus tard, je deviendrais Hokage. Na. Ils verront, les autres !
I got the pencils in my pocket
Try to put me down
Wanna go out
G otta get out
To the playground
Gonna throw down at the playground
I wanna go out
Mais il se retourne, et me frappe. Comme d’habitude. Il me frappe, il me frappe, et je me protége avec ma boîte à sandwich. J’ai des crayons dans ma poche… Et si je m’en servais, si je m’en servais rien qu’un peu, pour qu’il arrête ? Je suis sur qu’Iruka-sensei me dira que j’ai bien fais, parce qu’il est méchant, lui. Alors je sors mon crayon, et je lui plante dans l’œil. Il hurle. Bien fais pour lui. Mais bon… Je dois déguerpir… Sinon, je vais encore me faire taper.
Next motherfucker gonna get my metal
Next motherfucker
Pow pow pow

Je suis sur la balançoire, au terrain de jeu… J’ai toujours ma boîte à sandwich. Comme ça, le prochain qui viendra m’embêté, je lui ferais comprendre qu’il peut pas, car je suis fort moi, j’ai ma boîte à sandwich.
I wanna grow up
I wanna be a big rock and roll star
I wanna grow up
I wanna be
So no one fucks with me
Je vois quelqu’un qui s’approche. Alors je sors ma boîte à sandwich, et je la prend à deux mains, au cas ou. Mais c’est Iruka-sensei qui arrive. Je lui fais un grand sourire, en lui disant que j’ai réussi, que cet idiot m’embêtera plus. Mais il sourit pas. Il a visage dur, coléreux. Pourquoi ? Iruka-sensei, je n’ai pas été méchant, alors pourquoi ce regard là ?
« Tu es méchant. Tu n’aurais pas du faire ça… Tu ne dois pas frapper tes camarades. Et tu ne dois en aucun cas leur crever un œil ! Tu es malade ou quoi ? Tu veux te rendre interessant ? Tu es idiot Naruto, tu m’entends ? Idiot ! ”
I wanna grow up
I wanna be a big rock and roll star
I wanna grow up
I wanna be
So no one fucks with me
Alors je pleure. Il est méchant Iruka-sensei, en fait... Il est méchant... Quand je serais plus grand, je serais Hokage, et je le punirais. Je le punirais pour sa méchanceté, et il osera plus me contredire. Je le punirais pour avoir été le premier à m’avoir fait pleurer. Méchant Iruka-sensei.
I wanna grow up
I wanna be
I wanna be a big rock and roll star
I wanna grow up
I wanna be
So no one fucks with me
J’ai grandis. Oui, j’ai grandis. Et finalement, je suis pas devenu Hokage. Pourquoi ? Parce que j’ai compris. J’ai enfin compris. C’était pas lui qui était méchant, c’était moi. J’ai été méchant, et je pleure de ma bêtise.

Owari~
Revenir en haut Aller en bas
http://osi-chan.skyblog.com/
Tigrette
+°Himawari-hime°+
+°Himawari-hime°+
Tigrette


Nombre de messages : 3070
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 EmptyJeu 22 Fév à 22:06

Je l'ai déjà lu sur ton bloug *ww* Même que j'avais pas tout compris mais j'ai compris à la fin! .tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!   Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ones =) UP DU 22/02/07 !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.~°¤[Planète Hamtaro]¤°~. :: Divers :: Fan-fics et fan-arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser